Des spécifications encore supérieures pour plus de rentabilité !
Algorithmes de contrôle tangentiel sophistiqués: contrôle tangentiel numérique.
Lorsque le mode Contrôle Tangentiel est activé, le CE7000 surpasse les machines concurrentes équipées d’une lame à contrôle tangentiel mécanique, que ce soit au niveau de la vitesse ou de la qualité de découpe, en contrôlant précisément et intelligemment la rotation de la lame.
Le système de contrôle de hauteur de l’outil détecte la position de la pointe de la lame sur la matière, puis aligne avec intelligence et précision la rotation de la lame pour les opérations de découpes suivantes, en une fraction de micro seconde.
La technologie sophistiquée de Graphtec permet d’éliminer complètement les angles déformés, arrondis ou pointus, même si le modèle exécuté est très compliqué, sur un vinyle de 0,025 mm ou un masque de sablage de 1,25 mm. Cette architecture innovante de haute précision permet au CE7000 de découper des caractères de 1,58 mm sur du vinyle.
Il n’existe pas de traceur/cutter sur le marché capable de rivaliser avec la précision et l’intelligence de la série CE7000
Mode matériaux épais
La découpe des matières épaisses et tendres est gérée par l'utilisation simultanée de plusieurs fonctionnalités intégrées dans le traceur CE7000: la gestion du débordement de la coupe, le dépassement avant et après les extrémités du vecteur afin de couper entièrement la matière avec une lame à 45°.
Le contrôle tangentiel numérique gère l'orientation et le cycle de lever/baisser de la lame dans la matière plus rapidement que les système de rotation motorisé. La lame est moins souvent sortie de la matière pour effectuer son orientation. Une augmentation transitoire de la force de découpe lors de l'entrée dans la matière assure une découpe totale de celle-ci dès le départ de la coupe.
Au final, une découpe parfaite et une productivité élevée dans les matières épaisses.